mardi 1 mars 2016

COMME UN AIR DE PRINTEMPS (Février 2014 - Transfert)


Deux jours de beau temps, mais quel régal ! Et çà commence à s'agiter dans les jardins, pelles et binettes sont de sortie, les oiseaux s'égosillent et les crocus s'épanouissent, enfin !
Comme les voisins, j'ai tenté de redonner au jardin un petit air de propre mais après, c'est l'APN qui est entré en activité. 
Et voici ma moisson colorée du jour...



Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....

Les  Perce-neige jouent les prolongations et sont maintenant bien ouverts...

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....


Comme un air de printemps....

Ces petits crocus tricolores ont été les premiers à s'ouvrir et à cause des fortes pluies, je craignais qu'ils aient disparu quand les Mamouths Blancs se montreraient, heureusement, il n'en est rien :

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un faible pour les gros crocus striés mauves et blancs en forme de coupelle que j'associe souvent aux jaunes plus ouverts :

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....

Comme un air de printemps....


Comme un air de printemps....

Sur ces images annonciatrices du printemps, je vous souhaite une belle semaine ensoleillée,
D'avance merci de vos visites,
Shuki 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire