jeudi 21 décembre 2017

JOYEUX NOËL !




Chers Aminautes, 

Avant de faire une pause durant la période des Fêtes, je vous souhaite de passer un très beau  Noël avec ceux qui vous sont chers...

Soyez heureux, ne mangez pas trop de chocolat !
Et à bientôt pour de nouveaux échanges et partages en toute amitié...

Je vous  laisse en compagnie de ce malicieux petit Père Noël réalisé par une amie talentueuse

Bises de Shuki



6 commentaires:

  1. Très sympa ce petit père Noël. En te souhaitant également de très belles fêtes, et plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci "Père Noël"... Joyeuses fètes a vous aussi et à votre famille. Kimou

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Joyeuses fêtes à toi et à tous les tiens. A bientôt dans ton Univers de fleurs où l'on passe de délicieux moments.

    Bisous et à bientôt

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à toi et à tous ceux que tu aimes ! Passe de bons moments, ça fait tellement de bien !

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable ce petit Père Noël, bravo à ton Amie!
    Je te souhaite de très belles fêtes, entourée d'amour et de tendresse, heureuse et reposée, je te souhaite ces petits bonheurs si précieux du temps des fêtes,partager, ressentir les charmes de la saison, rêver...
    Je t'envoie de gros bisous et pense bien à toi, Joyeuses Fêtes!
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Shuki,
    Je viens te souhaiter, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une très belle année 2018 ! Avec la meilleure santé possible et beaucoup de joie. Que cette année nouvelle soit propice aux belles rencontres et aux échanges d'amitié les plus affectueux. Merci pour ta gentillesse et ta fidélité, gros bisous et tendres pensées !
    Cendrine

    RépondreSupprimer